Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness

CJYD151688605EV

Jogging Slim à Cordon pour Homme

Prix régulier$55.00
/
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

DESCRIPTION DU PRODUIT

DOUX, MAIS PLUS LÉGER EN POIDS

Ces pantalons de jogging pour hommes les plus vendus sont super doux, mais plus légers, ils constituent donc un excellent ajout tout au long de l'année à votre entraînement ou à votre week-end. Juste le bon poids pour l'échauffement ou lorsque vous souhaitez vous réinitialiser après la gym, le yoga ou d'autres activités de fitness. Nos pantalons de survêtement pour hommes parfaitement conçus offrent le meilleur de la chaleur et de la durabilité, sans aucun inconfort.

FAIT DE MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ

Fabriqués avec du coton de haute qualité, ces pantalons de jogging de fitness sont exceptionnellement doux et résistent ainsi au boulochage et au rétrécissement, de sorte qu'ils conservent leur ajustement et leur confort, quelle que soit l'intensité de votre entraînement ou de votre course. Le design épuré rationalise votre look avec des t-shirts et des sweat-shirts. Maintenant, vous pouvez suivre vos objectifs de fitness dans nos pantalons confortables. Ce pantalon de jogging est doté d'une coupe classique et d'une taille élastique.

Livré avec des poches, plus fonctionnel

La détente et la récupération sont tout aussi importantes que l'entraînement, c'est pourquoi nos pantalons de survêtement pour hommes ont une coupe parfaite pour un style classique et sportif. Les poches peuvent contenir tout votre équipement essentiel pour la fin de la journée de repos. Son style, sa taille décontractée et son tissu en toile légère et respirante vous permettent de passer d'un travail intense à un temps d'arrêt, vous gardant à l'aise à chaque étape.

Principales caractéristiques:

  • Les genoux extensibles permettent un mouvement athlétique
  • Toutes les coutures résistantes à l'usure sont à double couture
  • Ce pantalon de survêtement est le compagnon idéal
  • De quoi vous aider à affronter le froid avec style
  • Offrir une isolation et une ventilation maximales
  • Léger et confortable pour vous protéger du froid
  • Il comporte des poches fonctionnelles avec des fermetures à glissière

Chez Attica-sport, nous sommes très attachés à tous nos clients et nous les soutenons avec des vêtements de fitness de la meilleure qualité et un service à long terme. En fin de compte, nous souhaitons que chacun d'eux soit entièrement satisfait, à partir du moment où il achète un produit de notre magasin jusqu'à ce que le produit soit retiré. Merci pour votre achat, nous espérons qu'il vous rendra la vie plus agréable.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness
Men’s Slim Drawstring Joggers - workout equipememts fitness

CJYD151688605EV

Men’s Slim Drawstring Joggers

Regular price$55.00
/
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

PRODUCT DESCRIPTION

SOFT, BUT LIGHTER IN WEIGHT 

These best-selling joggers for men are super soft, but lighter in weight, so they make a great year-round addition to your workout or weekend. Just the right weight for warming up or when you want to reset after the gym, yoga, or other fitness activities. Our perfectly designed sweatpants for men offer the best of warmth and durability, without any discomfort.

MADE OF HIGH-QUALITY MATERIAL 

Made with high-quality cotton, these fitness joggers are exceptionally soft, and so resist pilling and shrinking, so they keep their great fit and comfort no matter how hard you work out or run. The clean design streamlines your look with tees and sweatshirts. Now you can keep up with your fitness goals in our comfortable pants. These joggers are cut for a regular fit and feature an elastic waist. 

COMES WITH POCKETS, MORE FUNCTIONAL 

Relaxing and recovering are just as important as training, and this is why our men's sweatpants have a perfect fit for a classic, sporty style. The pockets can hold all your essential gear for when the rest day is over. Its styling, relaxed waistband, and breathable lightweight canvas fabric let you move from strenuous work to downtime, keeping you comfortable every step of the way.

Key Features:

  • Stretchy knees enable athletic movement
  • All heavy-wear seams are double-stitched 
  • These sweatpants are the perfect companion 
  • Enough to help you tackle the cold with style
  • Offer maximum insulation and ventilation 
  • Lightweight and comfortable to protect you from the cold
  • It features functional pockets with zippers

At Attica-sport, we are highly committed to all of our customers and stand by them with the best quality fitness clothes and long-term service. In the end, we desire each of them to be completely satisfied, from the moment they purchase a product from our store until the product is retired. Thanks for your purchase, we hope it makes your life more enjoyable.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.