New Strappy Yoga Bra For Women - workout equipememts fitness
New Strappy Yoga Bra For Women - workout equipememts fitness
New Strappy Yoga Bra For Women - workout equipememts fitness
New Strappy Yoga Bra For Women - workout equipememts fitness

Nouveau soutien-gorge de yoga à bretelles pour femme

Prix régulier$50.00
/
  • Stock faible - 10 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

DESCRIPTION DU PRODUIT

UN SOUTIEN-GORGE DONT TOUT AMATEUR DE FITNESS A BESOIN

Chaque femme qui aime le fitness a besoin d'un soutien-gorge de sport parfait qui la gardera au frais, à l'aise et soulevée tout au long de son entraînement. Des tissus parfaitement conçus et hautement performants qui évacuent l'humidité sont les principales caractéristiques de ce soutien-gorge. Faites une longue promenade, faites du yoga ou une séance d'entraînement, ou même soulevez des poids confortablement et avec style dans ce soutien-gorge de sport parfait conçu pour les femmes actives et rondes !

FAIT DE MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ

De plus? Les matériaux super doux pour un maximum de confort et une fermeture facile à mettre et à enlever pour éviter tout point de pression. Le dos extensible dans les deux sens maintient vos bretelles en place pour vous permettre de profiter de vos mouvements. Notre soutien-gorge de sport sans armatures est fabriqué à partir de coton respirant incroyablement doux, idéal pour les exercices légers à modérés. Très confortable et léger !

PROFITEZ DE VOTRE JOURNÉE AVEC PLUS DE PLAISIR

Vous avez hâte de profiter de votre journée avec plus de plaisir ? Ce soutien-gorge de sport offre un excellent contrôle, soutien et confort pour les entraînements ou comme soutien-gorge de tous les jours. Pour l'entretien, vous pouvez simplement laver à la main à l'eau tiède et utiliser un agent de blanchiment sans chlore uniquement en cas de besoin, puis suspendre pour sécher ! La conception vous offre une couverture et un confort complets et rend votre courbe de dos plus sexy et charmante.

Principales caractéristiques:

  • Fonctionne pour répartir le poids sur les épaules
  • Peut contenir vos actifs pour un entraînement sans tracas
  • Le dos à plusieurs sangles vous aide à bouger facilement
  • Soutien-gorge de sport sans armatures à coupe basse avec bonnets souples pour plus de confort
  • Offre un soutien supplémentaire pendant les entraînements plus intenses
  • Tissu super lisse, respirant et haute performance sportive


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

New Strappy Yoga Bra For Women - workout equipememts fitness
New Strappy Yoga Bra For Women - workout equipememts fitness
New Strappy Yoga Bra For Women - workout equipememts fitness
New Strappy Yoga Bra For Women - workout equipememts fitness

New Strappy Yoga Bra For Women

Regular price$50.00
/
  • Low stock - 10 items left
  • Inventory on the way

PRODUCT DESCRIPTION

A BRA THAT EVERY FITNESS LOVER NEEDS 

Every fitness lover lady needs a perfect sports bra that will keep her cool, comfortable, and lifted throughout her workout. Perfectly designed plus high-performing moisture-wicking fabrics are the key features of this bra. Go for a long walk, take a yoga or workout session, or even lift weights comfortably and stylishly in this perfect sports bra made for the curvy, active woman!

MADE OF HIGH-QUALITY MATERIAL 

What is more? The super-soft materials for maximum comfort and plus there is an easy to put on and off closure to avoid any pressure points. The two-way stretch back secures your straps in place to let you enjoy your moves. Our wire-free sports bra is made from incredibly soft breathable cotton that’s optimal for light to moderate exercise. Very comfortable and lightweight! 

ENJOY YOUR DAY WITH MORE FUN

Looking forward to enjoying your day with more fun? This sports bra offers great control, support, and comfort for workouts or as your everyday bra. For care, you can simply hand wash warm, and use non-chlorine bleach only when needed, then hang to dry! The design offers you full coverage and comfort and makes your back curve look sexier and charming.

Key Features:

  • Works to distribute weight over the shoulders 
  • Can hold up your assets for a fuss-free workout
  • The multi-strap back helps you move with ease
  • Wirefree low cut sports bra with soft cups offers comfort
  • Features extra support during more intense workouts
  • Super smooth, breathable, high sports performance fabric


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.